Le 20 février dernier, nous avons eu le plaisir d’accompagner 14 entreprises lanaudoises à la Grande Dégustation, tenue au Marché Bonsecours à Montréal, un rendez-vous incontournable pour le développement des marchés du détail, de l’hôtellerie et des institutions.
Tout au long de la journée, ces entreprises ont pu faire découvrir leurs produits, échanger avec des acheteurs et explorer de nouvelles opportunités d’affaires. Une occasion précieuse de mettre en valeur le savoir-faire de notre région et de renforcer leur présence sur le marché.
Un grand merci aux 14 entreprises participantes pour leur passion, leur créativité et leur dynamisme, qui contribuent à faire rayonner les produits d’ici.
On vous laisse sur quelques belles images de l’événement.
Crédit photo : Myriam Baril-Tessier
